Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe neuf tres lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe neuf tres lent

n°8548665
Rinspeed84
Posté le 14-12-2012 à 14:28:17  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème de disque dur externe. Il s'agit d'un cadeau fournisseur (donc difficile de le ramener en magasin): un WD 500Go Portable USB 3.0 Compatible USB 2.0 tout neuf.
 Or lorsque je fais des transferts c'est très lent à priori il me dit 100 à 200 Ko/s, même ma clé usb va bcp plus vite sur le meme port USB (plusieurs Mo/s). J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (Vista ou 7) tjs le même problème. J'ai essayé l'utilitaire de WD (Data Lifeguard Diagnostic). Le quick test ne trouve pas de problème de disque dur, l'extended test est impossible car il mettrait + de 300h à être fait (logique vu le taux de transfert). J'ai aussi essayé avec HDtune qui ne me met pas de secteur defectueux. Bref, je ne sais que faire. Est ce que ça pourrait ëtre le cable?
 Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 14:28:17  profilanswer
 

n°8548925
master71
ça manque de place.
Posté le 14-12-2012 à 18:41:23  profilanswer
 

changer de câble ne mange pas de pain...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe neuf tres lent

 

Sujets relatifs
Quel disque type NAS acheter pour mon usage ?????Savoir quel disque dur est adapté à mon PC Pentium M
Données sur le disque dur mais pas visiblesProblème de transfert usb2 disque dur externe
Disque Dur 2,5 ne tourne plusDisque dur mort ?
Les disque dure et le tempsAvis disque dur multimédia Dane Elec vs Storex
OS sur ssd + disque durDisque dur externe devenu très lent en écriture
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe neuf tres lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR