Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe devant etre "initialisé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe devant etre "initialisé"

n°8413764
arnek
Posté le 13-08-2012 à 16:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec le disque dur externe Western Digital 2.5'' d'un ami.
Celui-ci est reconnu en usb (son de l'usb) mais pas dans le poste de travail. Je suis donc aller voir dans le gestionnaire de disque et il est marqué que le disque doit être initialisé. Sauf que le disque dur est rempli de données importantes et l'initialiser lui ferai perdre tout sur le DD ...
 
Ya t'il une autre solution pour remettre le disque dur en ligne et ne pas perdre toutes les données présentes dessus ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 16:23:55  profilanswer
 

n°8413779
deathrow31
So Deep
Posté le 13-08-2012 à 16:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de " l'initialiser ". Peux tu détailler le message exact ?
 
Tu peux commencer par le démonter, le sortir de son boitier externe et le brancher en Sata dirrectement sur la carte mère. Vois si tu peux accéder au disque dur de cette manière dans un premier temps.


Message édité par deathrow31 le 13-08-2012 à 16:30:46

---------------
MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG
n°8413806
arnek
Posté le 13-08-2012 à 16:48:44  profilanswer
 

Merci de la réponse  :)  
Enfait quand je vais dans la gestion des disques, ça me marque que le disque est non initialiser : http://imageshack.us/photo/my-images/805/37681953.png/
Mais pour l'initialiser il faut le formater et vu que le disque dur possèdes des fichiers importants ...  :sweat:  
 
Je vais essayer de le brancher dans ma tour alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe devant etre "initialisé"

 

Sujets relatifs
Cherche disque dur 2 ToNAS 2 Baies RAID 0 : modifier disque principal hors du boitier ?
Nouveau disque dur pour stockage, Question sur transfert des données +Protection d'un disque dur interne ballotant
Réunir plusieurs disque dur dans un seul boitierDisque dur tombé mais je n'y connais rien en informatique
Disque dure Lent HELPProbleme disque dur non reconnu et dual boot.
Disque Dur Externe Toshiba - Inconnu / Non initialisé 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe devant etre "initialisé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR