Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur externe est illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur externe est illisible

n°10251045
Seb25000
Posté le 14-10-2017 à 09:58:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai démonté le disque dur de mon pc portable en panne, inséré dans un boitier externe 2,5'' pour le connecter sur mon pc de bureau et récupérer les données.
 
Windows voit bien les 2 partitions du disque et m'affiche leur capacité totale dans le poste de travail mais sur sur la partition des données, je ne peux voir aucun fichier, après quelques secondes de chargement, il m'affiche soit que le lecteur est non conforme, soit que je dois le formater.
 
J'ai essayé CHKDSK, je vois mes 2 partitions et je peux voir l'arborescence des dossiers mais je ne sais pas quoi faire de plus.
 
Savez vous comment je peux réparer ma partition de données avec CHKDSK et pouvoir accéder à mes fichiers dans Windows ?
 
J'ai envoyé mon disque dur externe à un réparateur, il me dit qu'aucune donnée n'est récupérable, pensez vous que ce soit le cas ?  
 
Mon disque dur n'est pas hs puisque reconnu par Windows et je peux voir ses dossiers avec CHKDSK

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 09:58:48  profilanswer
 

n°10251057
remcol
Posté le 14-10-2017 à 10:21:18  profilanswer
 

Bonjour, déjà répondu sur l'autre post.
 
Oui quand ce n'est pas trop grave chkdsk fonctionne plutôt bien, il faut mettre je crois le paramètre /f avec un espace devant le /. Plus d'info ici par ex. : https://technet.microsoft.com/fr-fr [...] s.10).aspx

n°10251078
Seb25000
Posté le 14-10-2017 à 11:04:25  profilanswer
 

Merci, désolé pour le double post.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur externe est illisible

 

Sujets relatifs
Disque dur externe détecté en RAW et illisibleDisque Dur Externe illisible ?
[Résolu] Disque dur externe illisible - récup testdiskDisque Dur externe illisible (Samsung M3) (presque résolu)
Disque dur externe illisibleDisque dur externe endommagé ou illisible
[ résolu ] disque dur externe inatteignable (partition illisible)DIsque dur Externe NEUF : Illisible Sur TV
Disque dur externe Lacie illisible ou endommagéFormater un disque dur externe endommagé et illisible (PC rame)
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur externe est illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR