Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe qui ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

n°8678784
bru37
Posté le 04-04-2013 à 18:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me doute que je le sujet a été traité maintes et maintes fois mais je n'y arrive quand même pas ! Voilà, j'ai un disque dur externe (maxtor de 160Go) qui ne fonctionne plus. J'ai beaucoup de photos familiales dessus et j'aimerais vraiment les trouver.
 
Lorsque je le lance sous windows, il m'installe bien un nouveau lecteur mais ne l'appelle pas "lacie" comme avant et surtout quand je clique dessus, il me dit que le lecteur n'est pas accessible et que le fichier/repertoire est endommagé et illisible !
 
Comme conseillé j'ai installé TestDisk mais il est difficile d'utilisation. Néanmoins TestDisk reconnait le disque dur et semble voir quelques répertoires mais je ne sais pas quoi faire ..
 
Pouvez-vous m'aider ??
 
J'ai essayé chk*machin* mais ca n'a rien fait de spécial
 
MERCI vraiment aux bonnes âmes qui pourrait m'aider, j'espère sincérement que je pourrais retrouver mes photos.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 18:06:52  profilanswer
 

n°8678815
loriot83
Posté le 04-04-2013 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
essaye  testdisk avec ce tuto: http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape
 
si tu bloques envoie nous  la capture d'écran de testdisk .

n°8679881
bru37
Posté le 05-04-2013 à 16:33:33  profilanswer
 

Bonjour loriot, et merci sincérement de vouloir m'aider
 
voila la copie d'écran de testdisk après démarage :
 
http://www.zimagez.com/miniature/lacie2.jpg
 

n°8679896
loriot83
Posté le 05-04-2013 à 16:42:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu peux continuer sur quicksearch .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe qui ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Disque dur externe qui ne fonctionne plus du toutDisque dur fonctionne en interne, pas en externe
Disque dur fonctionne en interne mais pas en externeMini disque dur externe ne fonctionne plus
Disque Externe ne fonctionne pas sur tous PCDisque dur externe USB2 ne fonctionne qu'en USB1
Disque dur externe APM fonctionne uniquement avec l'alimentation usbchute d'un disque dur externe, il ne fonctionne plus
Disque dur maxtor 250 qui ne fonctionne pas dans un boitier externePB : Disque dur boitier externe fonctionne une seul fois
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe qui ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR