Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ne reste pas allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe ne reste pas allumé

n°9235181
laguitt
Gaz !
Posté le 11-08-2014 à 21:32:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai un soucis au niveau de mon disque dur externe:
 
Disque dur externe multimédia Dane-Elec So-util 1To
wifi
alimentation sur le 220v, mise en tension par télécommande
 
Symptômes :
Il ne reste allumé qu'une quarantaine de secondes (avec un témoin lumineux de mise en marche en cours, mais il ne passe pas au témoin lumineux d'utilisation)
puis s'éteint tout seul.
Mon pc le reconnait. La fenêtre du contenu du disque s'affiche automatiquement (il n'y a plus la petite fenêtre "que voulez vous faire" mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le dysfonctionnement) et elle disparaît lorsqu'il se met hors tension.
 
J'ai déjà essayé sur les autres ports USB de mon pc, alimentés ou non, 3.0 et 2.0, sur mon autre pc et sur d'autres prises 220v mais sans succès, j'ai ouvert le boitier, mais je suis plutôt calé moteurs de bagnoles, alors je ne sais pas trop quoi faire la dedans...
 
Avez vous des conseils, des idées sur la cause ?
Si non, y a-t-il un moyen de récupérer les données pour les mettre sur un disque qui marche ou au moins sur un pc ?
 
Merci d'avance


---------------
Laguitt
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 21:32:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ne reste pas allumé

 

Sujets relatifs
Disque dur défectueux (fin de vie)Encore un PC qui ne s'allume pas....tout le temps.
Temperature et veille disque dur externeDisque Dur 1To endommagé
Problème d'espace disque durQuel disque dur en binome avec un SSD ?
BACKUP données : Dock double : disques durs reconnus séparément?liberer espace disque freenas
Disque dur 3To mais seulement 2 To de reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe ne reste pas allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR