Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ne s'affiche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe ne s'affiche plus

n°9427785
azby59
Posté le 23-02-2015 à 11:23:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un gros problème avec mon DDE: il ne se détecte plus (je ne le vois même plus dans la gestion des outils de stockage), pourtant il semble toujours fonctionner, le voyant est allumé et il produit un petit bruit quand je le branche / débranche.
 
J"ai essayé avec deux câbles différents sur deux PC différents.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 11:23:45  profilanswer
 

n°9430201
Sannin_WD
Posté le 26-02-2015 à 12:34:22  profilanswer
 

Bonjour azby59,
 
Entends-tu le DDE tourner lorsque tu le branches à la machine (il devrait y avoir aussi un bruit normal provenant de la rotation du disque, comme décrit ici : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=q61DYQ )?  
 
A vrai dire et en règle générale si un DDE reste non reconnu (sous réserve d'avoir un bon câble USB) ceci ne serait pas un bon signe.  Si je comprends bien ton message le DDE ne s'affiche même pas dans la Gestion des disques ?
 
Lorsque tu connectes le DD au PC apparaît-il dans le estionnaire de périphériques ? Le BIOS détecte-t-il le DD externe ?  
 
Le DD externe a-t-il vécu des péripéties (coupure de courant, par ex., etc.) ? Je te pose la quesiton juste pour mieux rechercher des pistes possibles … il se peut que la situation résulte d'une panne au niveau du matériel, par ex.  
 
Fais moi savoir les détails, stp :)


Message édité par Sannin_WD le 26-02-2015 à 12:35:06

---------------
http://wdc.com/fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe ne s'affiche plus

 

Sujets relatifs
disque dur endommagéDisque dur lent ?
Problème de disque dur interne mal détectésProblème de disque dur interne mas détectés
Disque SSD sur MacBookProDd externe fonctionnant sur la télé mais plus lisible sur mon ordi
Disque dur externe qui ne s'affiche pasDisque dur externe ne s'affiche plus
Windows n'affiche plus mon disque dur externeMon disque externe ne s'affiche pas sous winXP...
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe ne s'affiche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR