Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dure 1,8" non public?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dure 1,8" non public?

n°2974647
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-01-2004 à 19:49:53  profilanswer
 

Bonjours.
A la base je voulais changer les Hd de mon Ipod pour prendre un plus grand, j'apprend que c'est en faite des HD de 1,8" mais que celui-ci n'est pas vendu pour le public. c'est vrai ?
effectivement j'en ai pas trouvé

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 19:49:53  profilanswer
 

n°2976896
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 29-01-2004 à 18:56:16  profilanswer
 

up!

n°2977899
glacote
Posté le 30-01-2004 à 10:04:05  profilanswer
 

Tu viens de découvrir la joie du mone Apple: c'est beau, ça marche bien, c'est moderne, c'est mode, ça fait rêver tes amis, mais tout est propriétaire, tu ne peux rien changer toi-même. Cela dit l'Ipod est déjà un excellent produit. Si tu veux plus de capacité, revends celui-là et achète un modèle neuf plus capacitif ...

n°2989250
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 04-02-2004 à 00:01:05  profilanswer
 

ha je ne savais pas que c'etais purement apple ce type de HD 1.8"


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dure 1,8" non public?

 

Sujets relatifs
Disque dur planté et en cours jus...Transfere de disque dur
Récupérer directement un disque RAID pour branchement standard ?Où trouvez un disque WD avec FDB ?
quels types de disque dur 2.5 pouces peuvent etre "bus powered"?Disque SCSI
temeprature normale pour ce disque dur?Récupérer un disque dur mort : à qui faire appel
Disque Dur Serial-Ata avec XP[HELP] Comment reparer des secteurs defectueux sur un disque IBM
Plus de sujets relatifs à : disque dure 1,8" non public?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR