Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur avec double branchements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur avec double branchements

n°10093966
alain16
Posté le 09-03-2017 à 17:10:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un disque dur externe classique avec une sortie USB mâle.
Je voudrais que ce DD soit branché sur mon PC, mais aussi sur ma freebox à proximité.
Pour cela puis-je utiliser un câble  en  « Y » avec une entrée USB femelle et 2 sorties USB mâle ?
Merci par avance pour vos réponses.
 
PS: Je n’utiliserais pas ce DD simultanément avec ma freebox ET avec mon PC .

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 17:10:14  profilanswer
 

n°10093978
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-03-2017 à 17:16:57  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car les 2 machines enverront des ordres différents en même temps, même si tu ne demandes pas un accès toi-même au disque en même temps.
 
Ton PC est relié à ta Freebox non ? Pourquoi ne pas brancher ton disque dur sur ta Freebox et y accèder de ton PC via le réseau ?

n°10093984
Andorria
Posté le 09-03-2017 à 17:20:20  profilanswer
 

Ta solution ne marchera pas, c'est pas possible d'utiliser un disque sur 2 pc simultanément.
 
Par contre, +1 avec Psilocybe, lorsque le disque est branché à la freebox, est il automatiquement disponible sur le réseau donc tu devrais pouvoir utiliser ça pour y accéder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur avec double branchements

 

Sujets relatifs
reformater un disque ext3/ext4 d'un synology[AVIS] Société récupération de données disque dur HS
Disque dur illisibleDisque dur bloqué - Comment réinitialiser le mot de passe ?
Probleme disque dur stockageDisque dur neuf, Bruit aigu. [Résolu]
Disque Dur Externe Mort?Aucun disque de démarrage détecté, d'ou cela peut t-il venir ?
Disque à 100% 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur avec double branchements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR