Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur de Disque Dur Externe 2.5" utilisable dans un macbook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur de Disque Dur Externe 2.5" utilisable dans un macbook ?

n°5170965
Alexouille​e
Posté le 15-11-2006 à 21:58:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ayant un MacBook, je cherchais a etendre la capacite, et la vitesse de mon Disque Dur actuel, soit 5400 rpm pour 80 gb.
Vous me direz que c'est deja pas mal en effet mais bon, pourquoi pas plus et plus vite encore ?
De ce fait, j'ai cherche le prix de DD de 120 gb ou plus en 7200 rpm et me suis rendu compte que ca coutait assez cher compare a un DD externe slim de contenance egale ou superieure tournant lui aussi a 7200 rpm, avec 8 mo de cache... comme le WD 120gb slim USB2 par exemple
Ma question est plutot simple, puis-je demonter le DD du DDExterne pour le remonter dans mon MacBook et optenir les resultats desires ?
 
 
Merci
Alex

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 21:58:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur de Disque Dur Externe 2.5" utilisable dans un macbook ?

 

Sujets relatifs
pcmcia usb hd externe xp gel gel pc[PCMCIA USB \ HD externe \ XP \gel]Petit HS : Disque dur externe et jeux video (vous etes conaiseur ici)
Prob Disque dur diviséAsus P5LD2 SE 1 disque SATA 1 graveur IDE
recherche disque dur externe et lecteur multimediaHDD externe connexion USB + Ethernet
Erreur lecture disque au demarrageInstallatiOn d'un Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur de Disque Dur Externe 2.5" utilisable dans un macbook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR