Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non détecté pas Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non détecté pas Windows 8

n°8835221
MAXLYON690​08
Posté le 21-08-2013 à 19:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable MSI GE70 auquel je viens de faire cloner Windows 8 du disque dur a un ssd par LDLC.
Mais je viens de rentrer chez moi et je remarque que windows ne m'affiche pas mon disque dur, je suis passer par Gestion de disque mais je ne le trouve pas et quand je passe par le bios il ne me l' affiche pas ? Je ne sais plus quoi faire.
 
Merci d'avance pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 19:33:24  profilanswer
 

n°8835263
superhero2​22
eddydarfeuille
Posté le 21-08-2013 à 20:08:43  profilanswer
 

le disque dur, et externe ou internet si votre disque dur et internet et que Windows 8 et installait dessus il ne peux pas avoir de problème de disque par contre a l'installation Windows 8 si le logiciel détecte que le disque dur n'ait pas reconnue la oui je pense qu'il y'a un problème mais si Windows et installer dessus il ne peux pas avoir , de soucis si le problème persiste allez voir , un informaticiens professionnel ou renseigner vous sur les forum a votre sujet. sinon je vous invite a démonter votre tours et débrancher votre disque dur internet et de le rebrancher peux être sa va changer quel que chose.bon fonctionnement a vous  

n°8835277
MAXLYON690​08
Posté le 21-08-2013 à 20:22:37  profilanswer
 

Je viens d'installer des drivers donné par msi et le disque et revenue tous marche merci :)


Message édité par MAXLYON69008 le 21-08-2013 à 20:23:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non détecté pas Windows 8

 

Sujets relatifs
Windows 7 ne détecte pas mon disque durWindows a détecté un problème disque dur
Mon Windows XP ne détecte pas mon autre disque dur.help DISQUE DUR NTFS MAL DETECTE WINDOWS 7 MAIS OK SOUS LINUX
Disque dur branché non détecté par windows 7Disque dur branché non détecté par windows 7
Disque dur branché non détecté par windows 7Disque dur non détecté pour installer windows
disque dur non detecte dans windows sevenWindows a détecté un problème de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non détecté pas Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR