Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2e disque dur non detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2e disque dur non detecté

n°7160241
gibor
Posté le 13-10-2009 à 10:40:42  profilanswer
 

mon disque dur etant de taille moyenne et etant quasiment plein j ai voulu ajouter un 2e disque dur Samsung de 320GO.
j ai bien barnché l alimentation du disque dur et j ai bien relié le cordon sata a la carte mere.
il n y a pas de cavalier sur le disque dur donc pas possible de le mettre sur esclave ou maitre.je pense que ca doit se faire automatiquement.
le probleme c est quand j allume mon pc.je clique sur poste de travail et il n a pas detecté le nouveau disque dur.
quand je fais un clic droit sur poste de travail et que je clic sur gerer,les 2 disques dur apparaissent mais le samsung est non attribué.
comment dois je faire s il vous plait?
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 10:40:42  profilanswer
 

n°7160597
c_planet
Posté le 13-10-2009 à 15:21:58  profilanswer
 

salut,
 
click droit sur l'intitulé du disque puis "initialiser", puis créer une partition primaire puis la formater.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2e disque dur non detecté

 

Sujets relatifs
Mon PC ne reconnaît pas mon disque durDisque Dur Réseau 1T
Quel disque dur externe 2,5" ?disque dur WD inaccessible
disque dur 1,8 pouces en externe ?quel disque dur choisir?
Disque dure spécifiqueNouveau disque dur
Recherche désespérément le moyen de formater mon disque système (Rés)Recherche disque dur multimedia
Plus de sujets relatifs à : 2e disque dur non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR