Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non détecté [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non détecté [Résolu]

n°6776765
Teusma
Posté le 06-01-2009 à 11:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
En quête de réponses, je viens chercher, ici, quelques lumières quant à mon problème.
En bref, j'ai acheté un disque dur Samsung 3.5'' 500Go, en arrivant chez moi tout pimpant d'avoir plein de nouvelle place, je le branche (SATA et Alim, en slave, la notice me dit sans cavalier). J'allume mon PC, je vois dans la barre des tâches windows "installation blabla prêt à l'utilisation", je vais voir dans "ordinateur", pas de nouvel icône...
J'éteins l'ordi pour aller voir dans le Bios qui me dit que le nouveau Disque Dur est détecté, mais après, j'y connais rien...
 
Enfin voilà mon problème, disque dur branché, détecté sous le bios, mais pas sur Windows, et besoin urgent de place !
 
Je vous remercie si vous avez quelques idées.
 
EDIT : Clique droit sur Ordinateur / Gérer / Stockage / etc...
 
Tout con en fait, désolé.


Message édité par Teusma le 06-01-2009 à 11:39:07
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 11:04:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non détecté [Résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Seagate RAID 0 Sata plutot etrange[Resolu] Pb de son suite au passage au SP3 de Windows
[Résolu][HELP] DD EXT WD 1To ETHERNETDisque Dur non detecté sous Vista [résolu]
disque dur SATA non detecté [noob ; résolu][Résolu] Disque SATA non detecté
Nouveau disque dur detecté mais ne fonctionne pas [RESOLU][Resolu][HDD] Disque dur non détecté !!
Disque dur Barracuda IV qui n'est pas détécté [Help please] [résolu]Disque dur non detecté par le bios... EDIT : probleme resolu !!
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non détecté [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR