Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur et déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur et déconnexion

n°8940499
saejima1
Posté le 17-11-2013 à 11:30:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un disque dur Seagate 2TO à Noël dernier et depuis quelques jours ce dernier connaît de serieux problèmes. Lorsque je le branche il met presque 1 minute à être reconnu puis lorsque je lis un fichier comme une vidéo il se déconnecte quelques secondes de façon répétés toute les 1 ou 2 minutes. Du coup impossible de regarder quelque chose. Autre chose que j'ai remarqué, il est quasiment impossible de transférer un fichier du disque sur un autre périphérique ou sur l'ordinateur, par contre dans l'autre sens, pas de difficultés pour transférer un fichier lourd de l'ordinateur vers le disque. Je précise que j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs donc c'est forcément un problème de disque. J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce qui arrive au disque.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 11:30:42  profilanswer
 

n°8941303
jbdesf
Posté le 17-11-2013 à 21:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je soupçonne un disque dur défectueux.
Fais le test avec l'outil fourni par Seagate : SeaTools
http://www.seagate.com/fr/fr/suppo [...] in-master/
 
JB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur et déconnexion

 

Sujets relatifs
SSD + disque dur ?Disque dur interne ou externe ?
Disque externe dur HS ??Boitier disque dur 2.5 en USB 3.0 = problème de déconnexion
Reconnaissance du disque dur apres deconnexionDéconnexion intempestive d'un disque dur maxtor en SATA
pb de déconnexion intempestive de mon disque durdéconnexion disque dur externe
Déconnexion disque dur USB2 lors du transfert de fichiersDisque dur Externe Firewire : Déconnexion intempestive
Plus de sujets relatifs à : Disque dur et déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR