Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur completement buggé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur completement buggé ?

n°9327380
eroiikzz
Posté le 13-11-2014 à 19:34:46  profilanswer
 

Bonjour , bonsoir à tous , voilà , j'ai récemment récupéré et formaté un Disque dur de 320go de mon ancienne PS3 , mais lorsque je le branche sur un port sata ainsi qu'à une nappe d'alimentation il n'est pas reconnu. J'ai changé de port , et de cable , sans succès mais le plus étrange c'est que quand je branche celui ci a mon port sata ou est branché un autre disque dur de 500go , celui ci fonctionne mais plus le 500go .. donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis car j'aimerais vraiment me servir de ce disque dur de 500GO ..
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 19:34:46  profilanswer
 

n°9328009
Sannin_WD
Posté le 14-11-2014 à 14:37:53  profilanswer
 

Bonjour eroiikzz,
 
Si le DD de 320 Go est bien détecté une fois branché au port SATA où réside ;) ton DD de 500 Go as-tu tenté de tester le DD 500 Go sur les autres ports SATA disponibles pour voir ce que cela donnera ?  
 
Si tu gardes encore la documentation de ta carte-mère il sera bien de voir quelles sont les particularités spécifiques, s'il y en a. Sinon tu pourrais rechercher en ligne le manuel d'utilisation de la CM via la référence de celle-ci.
 
As-tu vérifié (au démarrage) si le BIOS détecte les deux DD ? Les câbles utilisés sont-ils bons ?
 
Tiens moi au courant !


---------------
http://wdc.com/fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur completement buggé ?

 

Sujets relatifs
Disque dur 2To reconnu comme 1ToAide instalation disque dur
Problème copie disque dur externePerte d'espace sur le disque dur.
Manque de port SATA, comment ajouter un disque ?Boitier disque dur USB3 : DD 4 TO
Disque dur 1,5 To 2.5" 9.5mmdisque de 3 tb: pourquoi Win8 peut faire seulement une partition de 2?
Disque dur externe TranscendDisque Dur toujours en usage a 100% !
Plus de sujets relatifs à : Disque dur completement buggé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR