Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur pin casser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur pin casser

n°4267125
wyborowaa1
Posté le 16-08-2005 à 00:40:10  profilanswer
 

bonjour j'ai choper un disque dur  cassé au niveau d'un broche ( une personne a forcer pour le brancher )  donc moi  manu je me suis dit je vais mettre un petit fil electrique et le coller ce qui a marcher glue plus fils electirque ca marchais cependant maintenant il est reconnu dans le bios dans le logiciel aida dans gestionnaire des periferique mais pas dans windows pk ? aurier vous une autre metode pour mieu reparer que ce que j'ai fait ? les donnée son sauver mais j'aimerais m'en servir un maximun merci pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 00:40:10  profilanswer
 

n°4267307
sebti811
Posté le 16-08-2005 à 08:11:49  profilanswer
 

prend le pin d'un vieux dur completement mort et soude la dessus ça devrais fonctionner

n°4267326
calimero45​6
Posté le 16-08-2005 à 09:06:54  profilanswer
 

slu  
je l'avais fait avec un petit morceau de cuivre!. je l'ai soudé et go go go!!!
apres sur le fait que le disque n'est pas reconu il manque peut etre quelque info, pour windows si le contact n'est pas bon...

n°4269882
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 17-08-2005 à 13:15:04  profilanswer
 

moi j'ai détruit un pin en forçant la connexion ben ça marche quand meme apres avoir passé 1 bonne heure a enfiler correctement, aucun pb depuis 2 mois  [:pixedelisme] j'vous dit pas les sueurs froides qui ont parcouru mon corps  [:alfone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur pin casser

 

Sujets relatifs
disque dur IDE neuf non reconnu au premier bootDisque dur grillé? :(
Formatage d'un disque dur USBFormatage d'un disque dur USB
Problème avec mon disque durProblème avec mon disque dur Sata maxtor
Disque dur externe passé de NTFS en FAT 16 puis en RAWCasser une broche de mon disque dur !
disque dur casserdisque dur casser
Plus de sujets relatifs à : disque dur pin casser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR