Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque qui fait du bruit -> solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque qui fait du bruit -> solution ?

n°4245928
sedrilo
Posté le 04-08-2005 à 17:54:30  profilanswer
 

Bonjour,  
J'aimerais connaitre votre avis, ou une solution miracle.
 
Je dispose de deux disques durs, dont un vieux Quantum Fireball Plus AS 60.0go (=Maxtor).
Depuis 1 an environ, même si je l'utilise toujours en second disque, il fait énormément de bruit (de manière permanente), c'est simple je n'entend quasiment pas mes ventilos no-name à l'intérieur de la tour.
Malgré tout, ce disque fonctionne toujours... Je l'ai d'ailleurs déjà testé avec MaxBlast, et il fonctionne parfaitement.
C'est bête, parce qu'il m'agace et je vais le débrancher juste à cause du bruit. Quand je coupe le PC, à la manière d'un hélicoptère, seul ce disque continue d'emettre du bruit pendant une douzaine de secondes, comme si à l'intérieur (je n'en connais pas le contenu), un moteur devenu non alimenté ralentissait progressivement sa rotation infernale.
 
J'avais pensé sans autre solution faire un formatage bas niveau avec Maxblast. Inutile?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 17:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque qui fait du bruit -> solution ?

 

Sujets relatifs
aux pros duraid0:install xp "err. lecture disque" au bootDisque Dur 250 go et Abit nf7s? = 128 GO?????
Disque dur de 160Go transformé en 30Go ?!?Disque dur externe USB 2
Rajouter une baie pour disque durAvis sur deux disque dur 2.5 pour ext USB 2.0?
Disque dur foutu ????Gros Bemol D'espace disque (Help!)
Disque dur + Boitier externeprobleme disque dur sata et ide...
Plus de sujets relatifs à : Disque qui fait du bruit -> solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR