Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur n'apparait pas dans le gestionnaire de disques!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur n'apparait pas dans le gestionnaire de disques!

n°5338696
skapri
Posté le 04-02-2007 à 20:17:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer, j'ai créé 3 partitions sur le disque dur, une pour windows C: , une pour les données D: , et une pour vista beta F:, tout marchait parfaitement, et là j'ai voulu formaté la partition vista beta pour installer la version officiel, une fois tous les fichiers d'installation copiés sur F:, le pc redémarre et je n'ai plus qu'un écran noir avec tiret blanc qui clignote!
 
J'ai meme branché mon disque dur sur 2 autres PC avec un boitier externe mais il n'apparait ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disques!  
 
Le dd est pourtant présent dans le gestionnaire de périphérique (sur un pc quelconque) et dans le bios sur le portable.
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 20:17:45  profilanswer
 

n°5338860
dnlilas
Posté le 04-02-2007 à 21:19:50  profilanswer
 

L'installation de Vista a sans doute modifié la table des partitions. Il te faut booter sur un CD (genre ultimateboot CD) ou gparted, pour mettre active la partition où il y avait C: (c'est l'équivalent de fdisk /mbr).


Message édité par dnlilas le 04-02-2007 à 21:21:44
n°5338868
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 04-02-2007 à 21:23:59  profilanswer
 

un fixboot avec le cd d'xp et c'est réglé

n°5348022
skapri
Posté le 09-02-2007 à 04:41:53  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, en fait rien de tout ca n'a marché, ma partition principale s'étant transformé en partition EISA... un peu louche comme truc!  
 
Heureusement j'ai un logiciel qui est capable de récupérer les données meme si le disque dur n'apparait nulpart (Easy Recovery Pro) et donc je n'ai eu aucune perte de données.
 
J'ai tout réinstallé, me voila donc avec XP, Vista Ultimate et Linux! Je n'ai plus qu'à choisir celui que je veux utiliser au démarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur n'apparait pas dans le gestionnaire de disques!

 

Sujets relatifs
Probleme DD "Defectueux" sur Partition Magicdisque dur pas entier
demonte remonté un disque sur un disque durpb avec disque dur externe
Disques SCSICopier un disque dur vers un disque dur externe
Disque dur compatible presario 2800Convertit un disque RAW en Fat 32 ou NTFS
boitier Disque dur Externe HS ?!Western Digital Garantie 0 car disque Hors Zone
Plus de sujets relatifs à : Disque dur n'apparait pas dans le gestionnaire de disques!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR