Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur amovible

n°1670111
Dark_Yojim​bo
La vie est une fête
Posté le 31-07-2002 à 12:11:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit problème, j'ai trois ordi chez moi et je voudrais échangées des données, trois solutions mais laquelle choisir ? :
- un disque dur amovible
- un graveur sur l'ordi non connecté au réseaux (2 ordis sont déjà en réseaux) et un sur un qu'est connecté
- le réseau sur les trois ordis (y me faut juste une carte réseau pour portable mais j'y connais rien)
 
Si vous comprenez ce que je veux dire aidez moi SVP
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 12:11:18  profilanswer
 

n°1670129
flo850
moi je
Posté le 31-07-2002 à 12:14:15  profilanswer
 

les graveur existent en externe ( USb ,ou mieux USB2.0 )
de meme que les boitiers externes pour disque durs
ca depend de ton usage , est ce que tu dois echanger des donnees souvent ( dans ce cas reseau ) ou est ce que c occasionnel ( dans ce acs , graveur ou DD amovible) ?
 
pour une carte reseau portable , il t'en faut une au format PCMCIA


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur amovible

 

Sujets relatifs
Rack Disque Dur USB 2.0[Conseil] Disque Dur externe USB2.0 : -- QPS --- ou ---Maxtor --- ?
disque dur defectueuxAbit&disque dur Western Digital
Copie d'un fichier sur le même disque : quelle vitesse normalement ?moyen pour repasser du disque dur dynamique au dd de base?
Problèmes avec disque dur IBM et garantie...Utiliser mon Canon A20 comme disque amovible
disque amovible ???partitionner un disque dur amovible sur Rack. Comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR