Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur sur alimentation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur sur alimentation.

n°9518864
Sylean
Posté le 13-06-2015 à 11:55:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
En cherchant à quel endroit de ma tour mon disque dur transmettait le moins de vibrations à mon boîtier, j'ai découvert que c'était sur mon bloc alim.  
 
Ma question est : y a t'il un risque pour l'un ou l'autre ?  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 11:55:30  profilanswer
 

n°9518879
chtit
R-CB5
Posté le 13-06-2015 à 12:20:30  profilanswer
 

si c'est pas sur le ventilo, non
 
sinon tu peut aussi prendre un kit anti bruit pour HDD, avec des fixation en caoutchouc  
ou un montage souple sur gros elastique  
 
http://cmoreul.free.fr/Temp/IMG_3578l.jpg


---------------
mon topic de ventes
n°9521451
Sylean
Posté le 15-06-2015 à 18:25:42  profilanswer
 

Hello,  
 
Merci pour ta reponse. Non, mon boitier est un corsair 330r. Dans son rack normal, le dd fait vibrer.... La baie ODD.
 
J'avais des nexus disk twin, mais ca ne rentre pas dans le boîtier. Quant aux élastiques, si tu as un tuto, je me laisserais bien tenter :)  
 
Quoi qu'il en soit, pour l'instant je ne l'entends plus, ca fera l'affaire en attendant un ssd :)

n°9521824
chtit
R-CB5
Posté le 16-06-2015 à 00:12:40  profilanswer
 

bah les elastique y'a juste à les faire passer autour du HDD et les accrocher ou tu peut dans le bais HDD du boitier, je peut pas t'aider plus que ca, ca depend du boitier :lol:


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur sur alimentation.

 

Sujets relatifs
ou trouver les cables d alimentation disque dur ENERMAX ?Soucis d'alimentation sur plusieurs disque dur (et sa empire)
Installer un disque dur avec alimentation externe dans un boitier seulGros Problème Alimentation/Disque Dur
Alimentation disque dur craméDisque dur externe qui éteint son alimentation
transformer un disque dur interne en externe sans alimentation externeDisque dur HS, problèmes d'écriture décalée et alimentation douteuse
Quel boitier USB 3.0 Disque dur externe 2,5" avec bouton alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur sur alimentation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR