Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HHD disparu mais present sosu bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HHD disparu mais present sosu bios

n°9262640
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 07-09-2014 à 12:21:27  profilanswer
 

Bonjour,
Mon HDD samsung qui sert de stockage, a subitement disparu de mon poste de travail et n'apparait dans la gestion des disques.
Or dans le bios asus à jour, il apparait sans problème.
je suis win 7.
J'ai changé de port sata, ok pour le bios mais rien sous win une fois de plus, le HDD tourne bien quand on pose la main dessus.
 
Souci j'ai pas eu le temps de tout sauvegarder, que faire?
 
 
C'est le 2ème disque samsung qui me lache en peu de temps et mon 3eme samsung en SSD n'est pas aussi rapide qu'au 1er jour, bref pour moi Samsung c'est fini ! 100% de merde avec cette marque.
 
merci


---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 12:21:27  profilanswer
 

n°9262702
neosyl66
Posté le 07-09-2014 à 13:07:57  profilanswer
 

bonjour,c'est bizarre que si il apparait dans le bios tu ne l'ai pas dans la gestion des disques,c'est quoi comme carte mère?


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9263144
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 07-09-2014 à 21:12:02  profilanswer
 

asus p5ke  
je vais le tester sur un autre pc pour voir
 
Il marchait très bien, et là en démarrant le pc plus rien bien que détecté que dans le bios uniquement mais nulle part ailleurs.


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°9263280
neosyl66
Posté le 08-09-2014 à 01:22:21  profilanswer
 

regarde dans la gestion des disque si tu peut pas le mettre en ligne manuellement ,si il est réapparut..


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9263773
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 08-09-2014 à 16:27:20  profilanswer
 

pas testé encore mais je l'ai branché sur mon nouveau PC monté le mois denier, et là il est apparait sans problème. Je sauvegarde tout au cas où.
 
Mais je ne comprends tjs pas pourquoi il disparait du jour au lendemain alors qu'il tourne et est présent dans le bios, meme en changeant de cable ou de port sata :/
 
Du coup je le laisse ds mon nouveau PC et je vais acheter un autre HDD pour mon 2eme pc mais pas du samsung !
 
Pour la carte mère asus je l'avais mis à jour il y a pas longtemps.
 
Vous me conseillez quoi comme HDD de 1to?
seagate / WD / autre


---------------
Mon Site | Abricot66  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HHD disparu mais present sosu bios

 

Sujets relatifs
pb un peu bizare l interface du bios nes afficher sur ma cm ga-x99 g5Impossible d'accéder au setup du BIOS
Bios bloqué sur la marque du pc ![clos] Asus P8H67 : virus BIOS ? Non CG HS
Maj Bios de mon poteCrossFire R9 290 low FPS, impression de retard + flash bios
Demarrage BIOS long et pas d'accès au BIOSBIOS très lent à se lancer
Problème BIOS après flashage[URGENT] BIOS UPDATE ASUS Z87-A
Plus de sujets relatifs à : HHD disparu mais present sosu bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR