Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disparition 3ème DD SATA après installation Graveur Blu Ray SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition 3ème DD SATA après installation Graveur Blu Ray SATA

n°9023872
actarus999​9
Posté le 21-01-2014 à 12:38:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me retrouve bien empêter et j'ai besoin de vos lumières.
 
Hier j'ai été faire les soldes et je suis tombé sur un Plextor graveur Blu Ray soldé à 50€ au lieu de 299€ je me suis dit je vais l'acheter car j'ai pensé que c'était une bonne affaire vu qu'il était neuf.
 
Mais voilà je l'ai installé dans ma tour, j'ai ôté mon ancien qui était en IDE j'ai mis la nappe sata dans le dernier emplacement disponible. Il a bien été reconnu tout ça mais il m'a fait disparaître mon troisième disque dur de sauvegarde qui est en interne SATA.
 
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je vais dans Gestionnaire de Périphérique sous Seven ou bien sous Intel Rapid je recherche les nouveaux matériels il revoit mon disque dur qui réapparait comme par magie.
 
Mais je suis inquiet car dans le bios il est pas reconnu alors qu'avant oui. Je suis en ACHI. Et que j'ai plein de programmes dessus donc certains doivent démarrer au démarrage du PC et que là nada.
 
Merci infiniment de m'aider à résoudre ce souci.
 
Merveilleux à tous.
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 12:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disparition 3ème DD SATA après installation Graveur Blu Ray SATA

 

Sujets relatifs
Installation windows impossible, écran noirDD pour freebox
partition non allouée en disque 0, DD TrueCryptéInstallation Windows
SATA III sur CM SATA II avec l'Asus U3S6 : Help !GTX770 Problème démarrage après installation
Lecteur graveur/Carte son sur une config gamerCréer partitions pour un DD "invisible"
SSD SATA 3 détecté en 2 
Plus de sujets relatifs à : Disparition 3ème DD SATA après installation Graveur Blu Ray SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR