Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disc dur raid bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disc dur raid bizarre

n°4938253
furets
Posté le 19-07-2006 à 21:45:18  profilanswer
 

bonsoir j'ai une carte mere asus P5nd2 sli avec un cpu  D805 . j'ai deux disc dur en sata c'est la que tous se complique j'ai monter mais disc dur detecter  san probleme instalation de windows ok . je mais a jour windows il demande a redemarer je mais oui sa reboot et la impossible de relancer ca bloque jessaye de formater impossible de formater me marque linstallation de windows cause dd mal conecter ou disc dur endomager. je ressaye ca marche je relance linstalation jinstalle tous ca marche  4 h apres je redemare et rebloque. le disc dur narrive pas a relancer le windows . que ce passe t'il il y a t'il une configuration a faire dans le bios  ??????
 
 
merci  :sol:  
 
ps jamais vu ca  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 21:45:18  profilanswer
 

n°4939310
furets
Posté le 20-07-2006 à 14:31:22  profilanswer
 

j'ai trouver c'est le cable serial ata qui etais en cause  ca peut servir  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disc dur raid bizarre

 

Sujets relatifs
CARTE CONTROLLEUR SMART ARRAY 5300 RAID 0 1 5raid 0 utile ?
Une carte mere qui gere les raid ?Temps d'accès sur Maxtor 6L200M0 bizarre...
Raid 0 entre 2 DD pas exactement identiqueprobleme de debit raid
boot tres bizarre avec un raptorRaid 0 fait depuis windows XP : récupération
probleme affichage dans les jeux (vraiment bizarre) [resolu]mettre 2 disque dur externe en raid 0
Plus de sujets relatifs à : disc dur raid bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR