Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Travailler directement sur un HD externe = est-ce bon pour la matos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler directement sur un HD externe = est-ce bon pour la matos ?

n°6015488
jimbo19
Posté le 15-11-2007 à 16:43:22  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'ai un HD externe usb2 (passport WD 60Go) et je travaille directement dessus depuis peut (mare de tout le temps copier, puis mettre à jour etc...),
mais voilà, est-ce bon pour la durée de vie du matériel ??
 
J'ai cru lire que par exemple utiliser thunderBird portable sur une clés USB avec le filtre anti-Spam activé était très mauvais pour la durée de vie de la dite clés usb... du coups je me pose des question.
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 16:43:22  profilanswer
 

n°6015498
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 15-11-2007 à 16:44:53  profilanswer
 

normalement pas de soucis


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6015499
polarkrake​n
Posté le 15-11-2007 à 16:45:16  profilanswer
 

Non pas de soucis.. le disque dur est mecanique, il est fait pour ca.. C'est pas comme les ecritures/réécritures sur de la mémoire de clé USB..  
Par contre pense a sauvegarder quand même.. un disque externe ca tombe des fois..

n°6015520
jimbo19
Posté le 15-11-2007 à 16:53:35  profilanswer
 

ok, merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Travailler directement sur un HD externe = est-ce bon pour la matos ?

 

Sujets relatifs
Pb disque dur externe et boot de windows...mon DD externe est tombé : Misere J'ai tout perdu
Question , choix de matos pc (Ram , Disque dur)question sur disque dur externe E-sata autoalimenté
Problême avec un disque dur externeHD externe multimedia dans voiture
disque dur externeHDD 2.5 externe non reconnu 250Go
Quel disque dur externe 500Go choisir dans cette liste?Achat boitier externe DD SATA
Plus de sujets relatifs à : Travailler directement sur un HD externe = est-ce bon pour la matos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR