| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Tiger X | Reprise du message précédent : Message édité par Tiger X le 31-01-2012 à 23:39:04 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 23:27:55 ![]() ![]()
|
Yaps | Salut, je viens de recevoir mes deux disques WD, c'est des WD20EARS 00J99B0, ya bien 6 stickers noirs, donc je peux en déduire que c'est un 4plateaux ? voici un screen de HD Tune : Par contre mon pilote date du 21/06/2006, faut que je le mette a jour ? edit : mais c'est bien le firmware 80.00A80 Message édité par Yaps le 04-02-2012 à 20:04:17 --------------- Dernier achat: Acer A500 |
spence foxtrot ^^ | hum...
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Yaps | et attend regarde ce que donne le 2eme encore bien meilleur...
--------------- Dernier achat: Acer A500 |
spence foxtrot ^^ |
blaq | --------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
Yaps | T'inquiete pas ds l'utilisation courante je doute qu'on sente la difference ^^ --------------- Dernier achat: Acer A500 |
labrat ah les femmes! | salut
--------------- dj | zik | compos | |
spence foxtrot ^^ | dans le même soft, fait plutôt le test d'erreur (non rapide)... si y'a une zone rouge....
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
labrat ah les femmes! | bon ok merci pour les deux reponses
--------------- dj | zik | compos | |
blaq | Le 3To à 140€ sur LDLC avec le code WD3TO
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
labrat ah les femmes! |
nicoleo40 |
_kal_ |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicoleo40 |
|
jp_pick | J'ai reçu un WD30EZRX de chez LDLC (ceux en "promo" à 139.95 EUR).
Message cité 2 fois Message édité par jp_pick le 19-02-2012 à 20:55:57 --------------- Jean-Philippe |
labrat ah les femmes! |
blaq | Les codes LDLC c'est souvent juste une journée hein --------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | WD |
JACKPOTE |
|
asmomo Modérateur | 14/10 pour moi finalement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
camocim |
je renvois une nouvelle fois un de mes disques wd20ears 2to, j'ai du tous les renvoyer dans mon synology 1010+, la cela doit etre un disque que j'ai recu en remplacement d'un autre que j'avais déja renvoyé.... bref quelle daube ces WD, je vais une nouvelle fois renvoyé le disque, mais c'est fini mes prochains ne seront plus des WD Message cité 1 fois Message édité par camocim le 20-03-2012 à 09:08:04 |
Blackbear |
|
asmomo Modérateur | Seagate arrête les green. Et plus qu'un an de garantie sur ses disques. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 | c'est quoi le délire de différence de prix ?
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
basketor63 |
shar | Et du coup, on a une réponse? |
shar | Ouais de toutes façons les garanties on sait comment ça marche.
|
JACKPOTE | Perso, pour avoir fait appel à la garantie western pour un disque qui avait 2.5 ans, je peux te dire qu'ils sont plutôt efficace... |
basketor63 | et un disque qui a 3 ans et 15 jours ? --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
simaril | quand est-ce qu'on va retrouver des prix de disques durs "d'avant la crise" (<80€ les 2 To)? j'ai deux disques à acheter (WD caviar green de préférence) et ça commence à être long là! j'ai l'impression que ça ne baisse plus depuis quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par simaril le 29-03-2012 à 08:19:47 --------------- http://www.paris-vientiane.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |