Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital Advance Replacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital Advance Replacement

n°7104009
SarangDo
Posté le 07-09-2009 à 16:16:36  profilanswer
 

Salut;
 
Qui à déjà utilisé cette méthode en passant par le SAV? Quand vous recevez le nouveau HDD, le livreur reprend l'ancien ou vous devez payer l'envoi? :/
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 16:16:36  profilanswer
 

n°7104643
jceric55
Posté le 07-09-2009 à 23:38:02  profilanswer
 

je viens de tester: 3 wd caviar black 1To foutus sur 5, je les avais pas encore tester.
Advance rma dans les 3 cas
etape1: avoir de préférence un message d'erreur du logiciel de test de wd
etape2: avoir une carte de credit(!); visa,mastercard;american express, tout passe.
le processus prend plusieurs jours ouvrables.
wd envoie un disque neuf, tu ne dois payer a ce stade, c'est le montant qui est mis en stand-by sur ta carte de credit
Et c'est a toi a renvoyé a tes frais, le disque défectueux, attention wd donne des instructions tres précises sur les emballages de retour.
perso, j'ai fais simple: disques reçus via UPS, disques defectueux renvoyé dans le même emballage via UPS.bien sur j'ai du payer les 3 envois.
voila

n°7108030
SarangDo
Posté le 10-09-2009 à 12:17:31  profilanswer
 

Ca à du te couter cher par UPS :/ Seagate fait la même chose, mais il faut payer l'envoi aussi? Je pensais qu'on pouvait le donner au livreur mais sans payer... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital Advance Replacement

 

Sujets relatifs
Problème Transfert avec Western Digital Caviar GreenDisque Western Digital WD15EADS 1.5to limité à 1 to !
BOITIER ADVANCE TURBO BOOST pour config I7 ?ch: circuit imprime pour disque western digital modele wd2500jb-00rea0
Une alimentation pour config I7 ( Advance 850w cramé...)recherche carte controleur western digital
Plus de sujets relatifs à : Western Digital Advance Replacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR