Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DiamondMax 22 non affiché mais détecté (vista)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DiamondMax 22 non affiché mais détecté (vista)

n°6344423
Orchrist
Life is a war
Posté le 21-04-2008 à 13:36:28  profilanswer
 

Bonjour! Je vais vous expliquer le soucis depuis le début:
- J'ai monté un nouveau PC, j'ai mis sur ma CM deux disques dur: Caviar SE16 500Go pour le système, et un DiamondMax 22 500Go pour le stockage. J'ai activé le AHCI, NCQ et j'ai installé windows vista sur le caviar.
- J'ai gagné un bon de réduction de 100€ sur Rdc  :love:  et j'ai donc racheté un second DiamondMax 22 car le premier était super efficace.
- Ce matin est arrivé ce second diamond max. Je l'ai connecté sur ma CM, j'allume l'ordi, vista démarre, il installe un pilote. Je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, mes trois disques sont bien affichés. Mais quand je vais dans le poste de travail, je n'ai que le premier DiamondMax et le Caviar d'affichés... Mon deuxième disque dur est invisible!
 
D'ou peut venir le soucis? Dois-je réinstaller windows vista?
 
Merci d'avance à vous pour votre aide!
 
A bientot!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 13:36:28  profilanswer
 

n°6344438
madpo
lève toi et marche
Posté le 21-04-2008 à 13:40:44  profilanswer
 

salut
 
tu n auras pas oublié de formaté le second maxtor ?


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6344482
Orchrist
Life is a war
Posté le 21-04-2008 à 13:57:58  profilanswer
 

Euh, ben j'ai cru que windows vista le faisait vu que l'installation du pilote a quand meme duré un peu...  
 
Comment le formater car effectivement ça doit venir de là...

n°6344606
madpo
lève toi et marche
Posté le 21-04-2008 à 15:02:54  profilanswer
 

ben tu vas dans panneau de configuration/outil d administration/gestion de l ordinateur /gestion des disques


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6344757
Orchrist
Life is a war
Posté le 21-04-2008 à 16:01:52  profilanswer
 

Merci je ne me rappelais plus ou ça se trouvait... Bref je viens d'essayer, je tente de créer un nouveau volume sur mon disque, j'attribue une lettre, je coche formatage rapide, mais j'obtiens un message d'erreur me disant que mon disque n'est pas initialisé:
 
http://zepload.com/images/1208786485_Sans%20titre.jpg
 
J'ai donc décidé de l'initialiser mais la commande est grisée  :heink:


Message édité par Orchrist le 21-04-2008 à 16:06:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DiamondMax 22 non affiché mais détecté (vista)

 

Sujets relatifs
Vista planté sur aspire 5920GPlus de lecteur DVD sous Vista dans poste de travail
nforce3 et CG ati sur VistaProbleme de micro sous vista 32
[RESOLU] Forte diminution du score 3Dmark2006 en passant à VistaPasser d'un E6600 a un Q6600, besoin de reinstaller vista ?
Bluescreen VistaIDE master non detecté au démarrage
Besoin de reboot pour lancer Vistaprobleme DDsata avec xp sur pc vista
Plus de sujets relatifs à : DiamondMax 22 non affiché mais détecté (vista)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR