Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  diagnostique hdd avec powermax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diagnostique hdd avec powermax

n°5948164
Nemesis033​3
Posté le 17-10-2007 à 14:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
IL fut un jour où mon PC était bloqué au premier écran aprés la detection du PROC et donc je n'avais meme pas accès au bios. aprés plusieurs essais matériels, débranchements etc il n'y avait pas moyen, debranchement de la carte graphique et rebranchement aprés ca refonctionnait et le CMOS était reparti à 0 mais c'est vraiment curieux car une fois que je suis sur Windows tout va bien. J'ai donc voulu tester 2 éléments essentiels, la RAM qui semble etre OK aprés un memtest, et le disque dur MAXTOR. Pour cela j'ai donc utilisé PowerMax compris dans Ultimate Boot CD au démarrage. Il se lance bien, me détecte mon maxtor, mais dès que je veux choisir "Basic Test" il n'a meme pas commencé le test qu'il me met "This drive is failing.................." avec "Diagnostic Code : d4689661". un test avancé me dit qu'il faut le réparer et que je vais perdre mesdonnées etc etc.. par contre si je reviens au menu et je relance un basic test alors cette fois c'est bon il lance le test et me dit qu'il n'y a pas d'erreurs. Que faut il que je comprene ? Que mon disque a un sérieux probléme, ou qu'il y a un bug dans PowerMax 4.09 sur UBCD ?
 
Voila, merci a ceux qui pourront m'aider, j'ai besoin de savoir si mon HDD est en bonne santé :)
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:41:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  diagnostique hdd avec powermax

 

Sujets relatifs
diagnostique lecteur mp3 DDMaxtor PowerMax Test Avancé durée ?
Aide diagnostique SeagateDiagnostique Western Digital sur Raid-0
powermax 4.23Diagnostique
Recherche outil de diagnostique pour western Digital IDEDD Maxtor et logiciel diagnostique Powermax [ résolu ]
Plus de sujets relatifs à : diagnostique hdd avec powermax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR