Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  détéection disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

détéection disque dur

n°7119555
gladiateur​200
Posté le 17-09-2009 à 15:11:01  profilanswer
 

bonjour,
Je suis assez novice en la matière mais voici mon problème.
suite à une coupure du courant j'ai eu des problèmes sur mon disque dur samsung HD5021J 500Go j'arrive plus à y accéder. si je démarre le pc et ce disque dur est branché il met un temps fou à s'ouvrir il me lance le scandisk mais il ne détecte rien si je saute l'étape du scandisk il démarre mais il n'est plus visible dans poste de travail malgrès qu'il est détecté dans le bios. j'ai cherché de l'aide sur le site de samsung mais rien n'est efficace.
j'ai des données importantes sur ce disque dur que j'aimerasi bien récupérer, s'il vous plait pouvez vous m'aider s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 15:11:01  profilanswer
 

n°7119592
loriot83
Posté le 17-09-2009 à 15:41:34  profilanswer
 

bonjour , essaye testdisk http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape
ton hdd est peut etre passé en format  RAW


Message édité par loriot83 le 17-09-2009 à 15:43:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  détéection disque dur

 

Sujets relatifs
Conseil d'upgrade. Le disque dur? la carte graphique? ou proc/CM?problème disque dur PC portable
Problème affichage taille disque durDisque dur reconnu, code erreur a interprété, merci
Disque systeme <160€/190€ velociraptor ou SSD 64Go ?Protocole changement de disque dur ?
disque dur et temperatureConseils achats disque dur silencieux
Disque dur qui revit en le rebranchantCoupures disque dur et nvstor
Plus de sujets relatifs à : détéection disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR