Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD detecté en périphérique mais n'apparait plus me suis appuyé dessus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD detecté en périphérique mais n'apparait plus me suis appuyé dessus

n°6539745
iCytheone
Posté le 13-08-2008 à 16:45:30  profilanswer
 

bonjour!!!!  
 
voila mon problème... sans faire exprès bien sur je me suis appuyé sur mon disk dur portable (western digital passeport)  :sweat:  
 
depuis quand je le connecte il est détecté comme périphérique au moment de la connexion mais ça ne va pas plus loin, il n'apparaît pas sur le poste de travail et pas d'exécution automatique
 
y'a-t-il tout de même un moyen de récupérer les données qui étaient dessus? même si je ne pourrais plus me servir du disk dur  :??:  
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 16:45:30  profilanswer
 

n°6540539
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 14-08-2008 à 02:58:14  profilanswer
 

Si c'est un bris mécanique à l'intérieur du disque dur, tu ne pourras pas récupérer les données.  Par contre, si c'est juste un problème de connecteur entre le disque dur et le boîtier, pas de problème.  Tu défais le boîtier, tu branches le disque dur dans ton PC et voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD detecté en périphérique mais n'apparait plus me suis appuyé dessus

 

Sujets relatifs
Achat DD Externe budget limitéFonction "Hot plug" pour DD SATA 2
Achat webcam + souris + DD externeQu'est ce qu'un DD sys ?
DD crashé, impossible de démarrer même en slave !!!PB avec DD samsung HD501L
[RESOLU ]Formater un DD Ide installé dans boitier externe...Problème périphérique Audio
Problème de boot : USB - DD externeUn peu perdu DD 2.5
Plus de sujets relatifs à : DD detecté en périphérique mais n'apparait plus me suis appuyé dessus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR