Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme suite à la destruction d'un DD en RAID 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme suite à la destruction d'un DD en RAID 1

n°4188647
jft94
Posté le 08-07-2005 à 10:09:04  profilanswer
 

je vous expose mon probleme : ayant monté en raid 1 (mirroring) deux DD SATA maxtor 300gb, j'ai malencontreusement cassé la patte du connecteur sata d'un des deux DD....colle etc..mais rien n'y a fait... je me retrouve avec un seul dd en raid 1 qui n'est plus reconnu.....en plus suite a une fausse manoeuvre mon DD de boot (raptor 74 gb sata en raid0 "seul" ) est reconnu par nvidia comme disque de boot mais refuse desormais de demarrer...
j'ai fait une sauvegarde image (cloneur expert) mais elle est sur un DD externe usb et alors là....rien à faire....  
le bios de ma cm n'est pas tres explicite (K8N DIAMOND MSI).
j'ai "enabled" dans le bios tous les sata en raid..... et meme les sata non en raid....RIEN NE MARCHE;;;; JE NE PEUX PAS REBOOTER SUR MON DD INITIAL......et le DD de stockage n'est plus reconnu.....
 
merci de m'aider meme si je n'ai pas su etre tres clair...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 10:09:04  profilanswer
 

n°4202127
PeK
Posté le 15-07-2005 à 11:41:14  profilanswer
 

c'est quoi ta "fausse manoeuvre" ?
 
question peut-etre conne : tu es obligé de faire un pseudo RAID0 avec 1 seul disque avec ton raptor ?
 
si tu désactive le RAID dans ton bios, vu que la virtuellement tu en as plus, et que tu branches que ton raptor, il ne boot pas ?  
 
vu que tu as un backup externe, tu peux pas simplement te réinstaller un windows tout propre sur ton raptor ?


---------------
PeK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme suite à la destruction d'un DD en RAID 1

 

Sujets relatifs
Problème la souris se bloque / Partition FAT 32Problème avec adaptateur USB et firewire pour carte mère Abit NF7 !!!!
Problème de ramprobleme avec p 4 530j
probleme avec maxtor shared storage en reseauProblème stabilité lanparty sli-d // ram ?
probleme avec une X800 SE sur une nforce 2 ultraProblème avec alim truePower livré avec le Sonata ?
Matériels & problème diversProbleme d'affichage video ou autre?
Plus de sujets relatifs à : probleme suite à la destruction d'un DD en RAID 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR