Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  la destination spécifiée n'existe pas -> micro coupure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la destination spécifiée n'existe pas -> micro coupure

n°8670483
popotitagl​uck
Posté le 27-03-2013 à 09:44:47  profilanswer
 

Hello,
 
Manque de place je viens d'acheter un nouveau disque dur toshiba USB3 2.5". Mais je rencontre un problème très gênant!
 
Lorsque je branche mon DD sur un port USB3 et que j'échange des fichiers avec mon DD principale toutes les 5-10 minutes un message d'erreur apparaît:
 
"la destination spécifiée n'existe pas" et pour cause mon DD 2.5" vient de subir une micro-coupure => il s'éteint et se rallume en une demi seconde et windows relance l’exécution automatique.
 
Ce que j'ai essayé:
 
Désactivé la "mise en veille" de l'alimentation des ports USB => aucun changement.
Mise à jour des pilote USB 3 => aucune amélioration
CHKDSK => aucune erreur  
 
A noté que si je passe sur un port USB 2.0 => aucun soucie tout baigne. Est ce un problème d'alimentation ? Genre le disque dur pompe plus sur un USB 3.0 et l'ordi peine à fournir ce dont il à besoin ?
 
Tous mes DD sont en NTFS.  
 
Comprend pas...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 09:44:47  profilanswer
 

n°8670600
popotitagl​uck
Posté le 27-03-2013 à 11:21:01  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi, mais je viens de formater mon disque dur externe et il semble que tout fonctionne !  
 
Je copie de gros fichiers en ce moment, je reposte dans quelques minutes pour confirmer que tout ce passe bien.

n°9757744
fouinegtx
Posté le 11-03-2016 à 10:12:54  profilanswer
 

Après 3 ans, donc beaucoup de quelques minutes, cela fonctionne-t-il ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  la destination spécifiée n'existe pas -> micro coupure

 

Sujets relatifs
Problème entrée microCasque audio + micro : usage gamer & musique
Tuto Flash Mod BIOS GTX Kepler Voltage bridé débridé locked unlockedCoupure intempestive du pc
Votre Avis entre 2 micro-casquesBoitier Micro-Atx Reverse ?
micro stutter / micro saccadeFreeze du PC, micro et sons fonctionnel
Plus de sujets relatifs à : la destination spécifiée n'existe pas -> micro coupure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR