Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Désordre fichiers sur DD / MFT !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désordre fichiers sur DD / MFT !!!

n°7500484
kuentino
Posté le 18-07-2010 à 22:35:54  profilanswer
 

Bjr tout le monde,
 
problème que je sache jamais recensé...
J'ai 2HD 1To que j'avais mis en RAID 1 pour sauver mes données (musiques, films,documents pro). J'ai eu un jour apres redémarrage (plantage du bios?) la très mauvaise blague de découvrir que certains fichiers sont devenus illisibles (répertoriés dans l'explo win avec une taille de 0k), d'autres (des musiques) ne correspondent plus du tout, la lecture d'une musique aboutit sur une autre, éventuellement au milieu et la chanson se termine et s'enchaine sur une 3e jusqu'a la fin de la durée de la chanson normalement renseignée (si vous suivez!?!)
Je suis persuadé qu'il existe un décalage entre ce qui est répertorié dans l'explo (MFT?) et mes fichiers inscrits sur les plateaux,et que donc mes données sont toujours entières inscrites sur les plateaux, la question est de parvenir a récupérer tout...
J'ai testé avec get data back, mais il ne récupère rien de mieux, fdisk ne change pas grand chose, et testdisk je n'y comprend rien...
Est-ce que vous avez la moindre idée de comment m'aider ?
 
N.B : g actuellement défait mon raid, formaté l'un des deux, et les fichiers inscrits sur le 2e ont été récupérés via GDB et transférés sur le formaté.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 22:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Désordre fichiers sur DD / MFT !!!

 

Sujets relatifs
Plantage de DD lors de transfère, un moyen de récupérer mes données svp ?Cloner un DD en mauvais état ?
Help panne 1 DD en RAID 1 que faire SVP ?DD non détecté lors de la réinstallation de XP
Changer un DD sur raid 1 a chaud ?Avis de recherche Boitier externe pour DD Antec besoin d'aide
Déconnexions intempestives de mon DD externe, la faute à la CM ??probleme DD
Monter mon DD à chaque rebootplus d'icone DD externe dans poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Désordre fichiers sur DD / MFT !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR