Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Desktop-Disk NN351 : Gros soucis !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Desktop-Disk NN351 : Gros soucis !!!

n°5944739
fafool
Posté le 15-10-2007 à 18:29:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je me permets de faire appel a vous car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe : un Desktop-Disk NN351 !
Il fonctionnait pas mal, je m'en servais juste pour stocker des photos et videos ... jusqu'ici tout va bien ... enfin jusqu'a la semaine derniere !  :(  
En effet depuis la semaine derniere, impossible de le faire redemarer correctement, il se lance, fait des bip-bip, mais la Led reste au rouge (alors qu'elle passait au vert avant quand il fonctionnait)
il continu a faire ces "bip-bip" très rapprochés, mais sans se réellement demarrer ... comme s'il tournait dans le vide !  :heink:  
 
J'ai peur qu'il y ai un (gros) soucis !!! mais lequel, j'en ai aucune idée ... et vu que je suis une quiche en info  :cry:  
 
Alors je sais qu'il est tjrs sous garantie, mais le gros soucis c'est que je voudrais récupérer les données (surtout les tofs) ... et j'ai peur qu'en l'envoyant en SAV ils se cassent pas le c... et qu'ils me zappent tout ...
 
Auriez vous une solution pour le démarrage et/ou la récupération des données (si c'est possible a votre avis)  
 
D'avance merci !!  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 18:29:46  profilanswer
 

n°5950098
fafool
Posté le 18-10-2007 à 15:43:55  profilanswer
 

Personne ??? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Desktop-Disk NN351 : Gros soucis !!!

 

Sujets relatifs
[Resolu] Restauration WD PasseportHelp connexion USB façade & carte mère :o(
GROS souci de biosQuestion d'un gros neebi! (Carte graphique portable)
Souçis de mémoire DDR2 PC8500Copie de gros fichier sur dd externe fige écran
[CRASH] 500 Go Western Digital My Book externe ==> Gros Problème /!\iaudio x5 "HDD error" help!!!!!
[Help] Récupérer une partition NTFS supprimée par erreur[help] écran noir
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Desktop-Disk NN351 : Gros soucis !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR