Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  peut-on démonter un disque western digital mybook pour changer le HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on démonter un disque western digital mybook pour changer le HD ?

n°9749290
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 29-02-2016 à 17:08:50  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un vieux disque dur externe wester digital mybook studio wdbcpz0030hal-01, je voudrais savoir si on peut ouvrir le boitier PROPREMENT (sans casser de pates ou de crans) pour changer le disque et en mettre un plus gros dedans ?
 
j'avais déjà essayé il ya 5ans sur un mybook en plastique c'est c'était galère, impossible d'ouvrir sans fracasser le plastique. Et comme là le mien est en métal, peut-être que c'est mieux foutu maintenant.
j'ai cherché , mas il n'y a pas de vis hélas.....
 
quelqu'un l'a déjà fait ?
à tout les coups c'est comme les voitures renault, seul les constructeurs ont la doc pour l'ouvrir de la bonne manière.


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 17:08:50  profilanswer
 

n°9749330
Revere
Posté le 29-02-2016 à 17:57:10  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=P5uKkGT8i4g
 
Apparement c'est assez simple à faire, je sais pas si on peut changer le DD par contre.

n°9749345
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-02-2016 à 18:09:53  profilanswer
 

USA Mike a écrit :

bonjour,
 
je voudrais savoir si on peut ouvrir le boitier PROPREMENT (sans casser de pates ou de crans) pour changer le disque et en mettre un plus gros dedans ?

je ne connais pas ce modèle mais chez western digital pour leur DD Externe , la connectique du DD n'est pas toujours standard !!!


---------------
Ma cinémathèque
n°9749401
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 29-02-2016 à 18:53:44  profilanswer
 

Revere a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=P5uKkGT8i4g
 
Apparement c'est assez simple à faire, je sais pas si on peut changer le DD par contre.


 
c'est le vieux modèle ça.
 
j'ai trouvé un blog sur le mien mais c'est galère à la fin pour enlever le dd de la plaque alors que l'ouverture est simple.
 
http://xythobuz.de/2013_12_31_my_book_studio.html


Message édité par USA Mike le 29-02-2016 à 18:53:58

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  peut-on démonter un disque western digital mybook pour changer le HD ?

 

Sujets relatifs
Intel HD 4600 et OpenGLDisque dur non reconnu
disque dur pc portable dans pc fixeBoitier Multi-disque externe
votre avis sur le disque dur Samsung STSHXM401TCB ? 4to portable miniPour vous aider à choisir votre disque dur, énorme ;)
Que changer dans ma config?Vérifiez l'intégrité d'un disque dur au démarrage sur 2 dd
dilemme disque durles Disque Dur WD et leurs couleurs ?
Plus de sujets relatifs à : peut-on démonter un disque western digital mybook pour changer le HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR