Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débrancher un DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débrancher un DD externe

n°5078785
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 20:23:02  answer
 

B'jour...  
Je sais pas si je pose ma question au bon endroit... n'hésitez pas à me dire s'il faut bouger...  
 
Voici ma question : J'ai acheté un DD externe Rugged de chez Lacie.  
Le truc c'est qu'il n'y a pas de bouton "on/off" dessus. Alors quand je fais "Retirer le périphérique", le DD continue à tourner... Si je le débranche à ce moment là... ça pose un problème d'après vous ??  
Ils n'en parlent pas dans le manuel de l'utilisateur...  
 
Merci !!  
 
Cyril
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 20:23:02  profilanswer
 

n°5078816
RomainD2
Posté le 27-09-2006 à 20:34:48  profilanswer
 


Bonjour
c'est normal qu'il continu a tourner.
Lorsque tu fait retirer le périphérique en toute sécurité un message apparait pour te dire que tu peux le retirer en toute sécurité et à ce moment la tu peux le débrancher.

n°5078821
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 20:35:53  answer
 

ben comme certains boitiers ont un interrupteur... je voudrai pas endomager la tet de lectre ou autre !

n°5078857
patparis
Posté le 27-09-2006 à 20:50:04  profilanswer
 

Si tu as suivi la procédure comme indiquée par RomainD2, pas de souci. Débrancher le disque ou appuyer sur un interrupteur c'est la même chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débrancher un DD externe

 

Sujets relatifs
solution de stokage externe pour portable !?Drivers 98 pour boitier externe 2.5 usb firewire
Pb drivers Win98SE boitier externe TruewinDisque Dur Externe pour un vieux portable
HDD externe, le PC boot plus...Débrancher un HDD externe (Lacie rugged)
Organisation des partitions sur dd interne + externexerom x-hd380 disque dur externe
Samsung HD 400 LD Externe USB 2 king elephant 
Plus de sujets relatifs à : Débrancher un DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR