Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD et sauvegarde propre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD et sauvegarde propre

n°4476291
n8ken
Posté le 29-11-2005 à 15:04:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une partition de mon disque principal qui est en bien mauvaise etat.
j'ai fait un scandisk, mais de plus en plus de cluster sont endommages.
Comment faire proprement une sauvegarde image de cette partition et reinitialiser celle ci apres un formatage bas niveau (peut etre) uniquement de cette partition.
Si vous pouvez m'indiquer, les etapes precises et les logiciels permettant tout ca, merci!!
Je suis bloque
N8ken

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 15:04:23  profilanswer
 

n°4476344
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-11-2005 à 15:25:31  profilanswer
 

une chance sur deux qu'un logiciel de ghostage arrive a faire l'image d'un disque defectueux. Ca depend trop du degre de defectuosite : s'il est elevé, ca marchera pas.
 
Idem pour arriver a revitaliser des clusters hs par un formattage bas niveau, c'est trop la roulette russe.
 
J'acheterai plutot un nouveau disque
Apres avoir reinstalle le systeme dessus, je brancherai le disque defectueux en slave pour rapatrier les donnees qui peuvent l'etre.

n°4476432
n8ken
Posté le 29-11-2005 à 16:06:11  profilanswer
 

En fait j'ai un disque ou j'ai la place dessus en esclave, donc je comptais faire une sauvegarde dessus
Est ce que je peux faire un ghost en incluant les partitions?

n°4476548
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-11-2005 à 17:04:09  profilanswer
 

tu peux toujours essayer, mais c'est pas gagné...

n°4476552
n8ken
Posté le 29-11-2005 à 17:05:24  profilanswer
 

c'est pas gagne a cause de l'etat du disque?
si oui vaut mieu essayer de faire partition par partition?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD et sauvegarde propre

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Monter son propre PC[RESOLU] install propre de win2000proSP4 sur un 300Go??
installation propre de ma ATI 9800proSolution de sauvegarde ponctuelle
Sauvegarde interrompue sur WD 800 avec windows XPXP plante après 4 minutes de sauvegarde sur WD800
Quelle support utiliser pour une Sauvegarde Ghost9 et raid0 ?installation propre
Quel disque pour une sauvegarde?[HELP] Apres reinstall de mon XP plus rien sur mon DD de sauvegarde ??
Plus de sujets relatifs à : DD et sauvegarde propre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR