Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe en NTFS sous Win98. Est ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe en NTFS sous Win98. Est ce possible?

n°4932131
pilote88
Posté le 16-07-2006 à 13:54:52  profilanswer
 

Jai un disque externe maxtor de 300 GB formaté en NTFS auquel j'aimerais accéder depuis un PC sous Win98. J'ai essayé l'application de winternals "NTFS for windows 9x", je dois encore essayer la version DOS de ce meme logiciel. J'ai effectué les essais en démarrant disque déja branché et allumé, ou en allumant le disque après...rien. Le disque est reconnu par windows puisque j'ai installé le driver fourni par le constructeur mais Windows ne reconnaissant pas le format du disque il me propose gentiment de le formater en FAT et m'indique qu'il est rempli a 0/0 octets...
Le disque a une connexion USB 2.0 et le driver pour le connecter à windows98 est installé.
Est ce que quelqu'un est arrivé a utiliser l'application de winternals sur les DD externes? est ce qu'il ya une manip particulière?
merci.


Message édité par pilote88 le 17-07-2006 à 12:49:37
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 13:54:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe en NTFS sous Win98. Est ce possible?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe qui chauffequel DD externe choisir ?
Demande d'aide choix disque dur ExternePetit probleme de reconnaissance Hdd externe...
Comment booter sur un lecteur de disquette externe ???Probléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externe
compatibilité IMAC et disque dur externeQuel graveur externe chez materiel.net ?
[SOS] HDD Externe faisant des Ratés, Recupération des Donnés Possible? 
Plus de sujets relatifs à : DD externe en NTFS sous Win98. Est ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR