Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD illisible et récuperation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD illisible et récuperation

n°4957736
pepere5000
Posté le 31-07-2006 à 11:54:34  profilanswer
 

bonjour, j'ai posté il y a quelques jours au sujet de la perte de données d'un DD externe (460 Go....) qui est devenu brutalement illisible (« fichiers illisible, erreur de lecteur » etc..). Le DD s'allume, il tourne mais impossible d'y acceder.
J'ai telechargé « easyrecovery professional 6 » et j'ai reussi à recuperer environ 200 Go (ce qui m'a étonné d'ailleurs car c'était une version d'essai) par contre pour le reste il reussi à me sauvegarder des dossiers et même les fichiers avec leurs noms et leurs extensions mais ceux ci sont illisibles : si j'essai par exemple d'ouvrir une image en jpg impossible de la voir même si son nom, son extension, et même son nombre d'octets sont présents... C'est comme s'ils étaient là mais vidés de leur substance. D'ailleurs ils prennent la même place sur le DD que sur celui qui était en panne.  
Quelqu'un a-t-il une explication à ça?
merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 11:54:34  profilanswer
 

n°4958588
banquette
Posté le 31-07-2006 à 17:53:55  profilanswer
 

Salut,

Citation :

j'ai reussi à recuperer environ 200 Go (ce qui m'a étonné d'ailleurs car c'était une version d'essai)


 
460Go/2 avoisine les 200Go. Vu que c'est une version d'essai peut être que le boulot n'est fait qu'à moitié !

n°4959247
postedetra​vail
DTC
Posté le 31-07-2006 à 22:48:11  profilanswer
 

Il te faut absoluement la version pro complete pour recuperer tes données...


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°4959255
boul7
Posté le 31-07-2006 à 22:50:45  profilanswer
 

essaye getdataback

n°4959259
Matth002
Posté le 31-07-2006 à 22:53:17  profilanswer
 

ou stellar phoenix. Suite a une erreur disque, c'est lui qui a récup le plus, chez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD illisible et récuperation

 

Sujets relatifs
Récupération de donnéesRecuperation d'un disque dur
recuperation données hdd mac[Aide] Récupération des données sur DD Sata
Raid 0 fait depuis windows XP : récupérationordi hs récupération des données d'un DD
[SOS] HDD Externe faisant des Ratés, Recupération des Donnés Possible?Récuperation de donnée sur clé usb endommagée
Recupération données raid 0 disques fonctionnent mais carte mere HSRécupération de données sur HDD lunatique [trouvé]
Plus de sujets relatifs à : DD illisible et récuperation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR