Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe plus reconnu

n°3751382
Scoopeur
Posté le 02-01-2005 à 23:22:27  profilanswer
 

Bonsoir , j'ai un probléme qui m'embete pour ne pas dire plus ...
Effectivement hier aprés avoir amené mon DD chez un ami , je reviens chez moi et quand j'allume mon DD branché sur USB2 je remarque un bruit différent de d'habitude , il ronronne et se stoppe environ 1 sec toutes les dix sec et repart ... Si il n'y avait que ca ... Il n'est plus reconnu du tout par mes ordis ni sur l'ordi de mes amis , Windows fait comme si de rien était bref ne reconnait meme pas qu'un périphérique a été connecté ...
Le dd ext est un CIBOX 200 GIGA , enfin le vrai disque à l'intérieur est un SEAGATE Barracuda7 UDMA 100 je crois
 
J'aimerais savoir si mes données sont définitivements perdus ou si il y a moyen de les récuperer ... j'avais tout dessus ... Est ce que d'apres vous le probleme vient du Disque dur en lui même ou de la connectique qui a pris un coup ? ( Je le trimballes dans un sac ... )
Merci de me répondre :)
Au passage comment on lance le BIOS sous WIN XP ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 23:22:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe plus reconnu

 

Sujets relatifs
Quel boitier pour un DD externe ?Besoin d'aide pour mon choix de DD externe
formatage bas niveau disque externe maxtor usb2seagate 120 go Sata non reconnu
256 de mémoire et seulement 192 reconnuQUestion sur boitier externe de disque dur
[rapide] un pc avec un seul HDD externe ?Dur non reconnu: on peut le ressusciter??
processeur p4 2.8c reconnu comme un 1.4Ghz[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off
Plus de sujets relatifs à : DD externe plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR