Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD EXTERNE MULTIMEDIA

 


DD externe multimédia
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD EXTERNE MULTIMEDIA

n°9041561
serge17250
Posté le 03-02-2014 à 10:44:04  profilanswer
 

bonjour à tous,  :hello:  
 
j'ai juste une petite question, je recherche:
 
UN DD MULTIMEDIA EXTERNE 500 ou 1 To AVEC PROGRAMMATION DATE, HEURE DE DEBUT ET FIN DE FILM (COMME AVANT AVEC UN MAGNETOSCOPE)  [/b] MAXI 150€. J'ai eu un PEEKTON 210, or celui-ci n'avait pas la programmation d’où, je l'ai retourné.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 10:44:04  profilanswer
 

n°9041594
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-02-2014 à 11:22:27  profilanswer
 

Ta demande n'est pas très réaliste , la plupart des lecteur multimedia avec fonction PVR sont soit chers ou pas terribles, tu ne trouveras pas de bons DD multimedia intégrant un DD de 500Go ou 1To avec fonction PVR à moins de 150€
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°9043552
serge17250
Posté le 04-02-2014 à 17:04:26  profilanswer
 

merci, je croyais que ces appareils ne coutaient pas cher. j'avais pensé à acheté un lecteur de DVD avec DD mais les DD n'ont pas de grosses capacités et on ne peut transferer des émissions sur un DD externe.

n°9043591
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-02-2014 à 17:30:51  profilanswer
 

on trouve des modèles qui font ça à pas cher comme les Akira, CGV, etc. , toute la partie enregistrement télé est très bien mais toute la partie lecteur multimedia n'est pas terrible que cela soit niveau compatibilité de format ou autres...

 



Message édité par Space le 04-02-2014 à 17:32:10

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD EXTERNE MULTIMEDIA

 

Sujets relatifs
DD Externe WD Elements incompatible boitier multimedia externe ?Transformer DD externe en DD multimédia
Disque dur NAS ou Multimedia NAS ou DD Externe ?choix DD externe ou DD multimédia?
Réutiliser un DD multimédia en DD externeBrancher un DD externe USB sur 2 boitiers Multimédia
Transformer son DD externe en DD multimediaDD multimedia externe presque HS
probleme de reconnaissance de mon DD externe multimediaAchat d'un DD externe multimedia
Plus de sujets relatifs à : DD EXTERNE MULTIMEDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR