Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe non bootable :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe non bootable :/

n°7160479
Bryce974
Posté le 13-10-2009 à 14:19:40  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un DD maxtor de 80GB  branché sur un DD externe il y a juste l'install d'xp decu.  
 
J'aimerais faire booté sur ce DD externe mais je n'y arrive pas il n'est pas bootable  :cry:  
 
J'ai vu qu'il à plusieurs possibilité de le rendre bootable mais j'y comprend rien  :sweat:
 
J'aimerais le faire booté sans avoir a mettre de CD ni de Disquette svp est possible ???  
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 14:19:40  profilanswer
 

n°7161225
Bryce974
Posté le 13-10-2009 à 21:16:46  profilanswer
 

Apparemment il me manque les fichiers MBR (fichier permetant au DD de booté) mais comment le vérifier et surtout, ou le trouvé ????  
 
Je précise que je voudrai installer XP sur une partition toute faite de 32Gb sur mon DD local en Dual Boot avec vista, cependant n'ayant pas de DVD ni de Clé USB pour graver l'install d'xp je voudrais passer par un DD externe et de booté l'ordi sur celui-ci afin d'installé XP, mais voila, après avoir mis mon DD externe en First dans le BIOS celui-ci ne veut pas lancé l'installation d'xp (le curseur qu'on a au démarrage de l'ordi en haut à gauche de l'écran n'arrête pas de clignoté...)  
 
Aidez moi svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe non bootable :/

 

Sujets relatifs
pilote boitier externe 2.5DD capricieux; "disparait et réapparait"
Reconnaissance DD externe.... mystère !Quel disque dur externe 2,5" ?
Voir secteur caché sur DD, compact Flash, Clef USB ?Voir secteur caché sur DD, compact Flash, Clef USB ?
disque dur 1,8 pouces en externe ?Reconnaissance écran externe pour portable
Prt USB souris externe 
Plus de sujets relatifs à : DD externe non bootable :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR