Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  créer une image partielle du dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une image partielle du dd

n°4615307
moncherwat​son
Posté le 31-01-2006 à 13:20:23  profilanswer
 

J'ai un dd de 40 Go. Sur la 1ère partition j'ai mon système d'exploitation, mes logiciels installés etc. J'aimerais formater le dd entièrement mais garder la configuration de ma 1ère partition. J'aimerais créer une image de cette partition sur un autre dd de 15 Go. Les utilitaires que je connais créent apparement uniquement l'image du dd entier. Est-ce vrai? si oui mon plan ne marchera pas. Avez vous des idées? :non:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 13:20:23  profilanswer
 

n°4615311
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-01-2006 à 13:24:54  profilanswer
 

Tu as essayé Norton Ghost ?

n°4615472
moncherwat​son
Posté le 31-01-2006 à 15:03:18  profilanswer
 

Oui mais rapidement, j'ai raté quelquechose peut-être. A première vue il propose uniquement la création de l'image du dd entière. Comme on ne peut pas faire d'essais avec ce genre d'opération, je ne suis pas allé trop loin.

n°4615479
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-01-2006 à 15:04:57  profilanswer
 

Je sausrai pas te dire si c'est réellement possible.
Sinon tu tente, mais il faudrai pouvoir sauvegarder tes données sur un autre DD au cas où


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  créer une image partielle du dd

 

Sujets relatifs
Je n'ai pas d'image.Changer l'image de démarrage silencieux dans le BIOS
Reconnaissance partielle de la capacité d'un disque dur neufImage du film restant noire
Réglages Image plasma HISENSE KIT PDP 4220 EUimpossible d'envoyer l'image du PC sur ma TV
Récupération partielleImage en 2 parties sur 7800 GTX
[Urgent] Très bonne config PC pour traitements d'image et vidéo?Aidez moi à créer "la config idéale"
Plus de sujets relatifs à : créer une image partielle du dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR