Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conversion disque dynamique / de base impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion disque dynamique / de base impossible

n°8595554
petitprinc​e84
Posté le 23-01-2013 à 12:18:58  profilanswer
 

Bonjour a tous   :hello:  
 
je souhaiterais seven....convertir un disque seagate de 500go...de disque dynamique en disque de base.... :sarcastic:  
 
impossible sous windows...'(' os en W7) de le transformer même avec la fonction sous dos  disk part.....le message "erreur du service de disque virtuel le disque n'est pas vide "   :??:  :??:  :??:  :??:  
 
j'ai au préalable formater ce disque et pour moi il est bien vide  
 
je suis demuni je souhaiterai le partitionner et installer une os dessus mais en disque dynamique c'est rapé   :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
qui peut  m'aider ???      svp......
 
par avance  merci a tous  :bounce:
 
 
EDIT / je viens de m’apercevoir qu'au démarrage j'ai le message "Sec master hard disk SMART statut bad backup and replace "
 
ce message qui m'indique que mon HDD va bientot rendre l'ame est t il en rapport avec mon probleme précité  CAD le fait que je ne peux tjr pas convertir le disque ???
 
Message cité 1 fois

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 12:18:58  profilanswer
 

n°8596992
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 24-01-2013 à 14:20:44  profilanswer
 

Tu dois vérifier ton disque avec des logiciels pour disque dur avant de prévoir quoique ce soit.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conversion disque dynamique / de base impossible

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA transfert lentDisque Dur non-initialisable en AHCI
Une solution pour que je puisse récuper mon disque dur?Impossible d'utiliser le 1920 x 1080
RAM detecté, DRAM led rouge, disque dur qui ne boot pasProblème d'accès Disque dur Externe
Disque Dur Externe LaCie HS - Comment récupérer les données??est ce possible de changer de nom de disque dur
Problème disque dur sata interneBOOT DISQUE SSD KINGSTON
Plus de sujets relatifs à : Conversion disque dynamique / de base impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR