Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conseil pour le montage disque dur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour le montage disque dur.

n°9013583
hazzlol
Posté le 13-01-2014 à 22:13:24  profilanswer
 

bonsoir
 
  Pour commencer, je tiens a préciser que je ne suis pas du tout habitué a l'usage des forums, j'ai pris le temps de chercher si des sujets pouvaient m’éclairais,
je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions, mais peut êtres existent ils et je suis passé a coté, veuillez m'en excuser.
   
  En deux mots, je viens de commander un pc en kit ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00132341.html ) pour me lancer dans l'aventure de mon premier montage.
Dans l'attente de sa réception, je me suis mis a chercher des trucs et astuces de montage a droite et a gauche et je suis tombé sur un topic, ici même,  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7825_1.htm .
 
  Je suis perdu, quelle est la marche a suivre pour installer mon disque dur , faut il le formater avant d'installer w7?
Le pc est destiné uniquement aux jeux , je ne pensais pas le partitionner, dois je le faire ?
 
  voilas, rien de bien méchant, juste des petites questions qui peuvent empêcher de dormir un novice a j-2 du grand déballage.^^
 
 
   
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 22:13:24  profilanswer
 

n°9013728
master71
ça manque de place.
Posté le 14-01-2014 à 01:04:35  profilanswer
 

non.
Windows 7 fera son petit bricolage tout seul, tu n'as rien besoin de faire avant.
Sauf si tu veux plusieurs partitions.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9013809
hazzlol
Posté le 14-01-2014 à 08:47:34  profilanswer
 

ok, merci pour ta reponse rapide, master 71.
me voilas soulagé.^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conseil pour le montage disque dur.

 

Sujets relatifs
Montage PC : pas de vie sur les périphériques!Conseil pour processeur
Conseil d'achat[RESOLU] Conseil config mini-itx bureautique
Conseil d'achat Caméra IP/POE/appli smartphoneBesoins d'aide pour le montage de mon pc
upgrade de ma CG, conseil de compatibilité !!Conseil pour rabaisser une config de 1200€ à 1000€
Aidez moi svp besoin de conseil pour montage d'un disque dur en PCI 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour le montage disque dur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR