Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour achat disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat disque dur externe

n°8242903
miamiator
Posté le 12-03-2012 à 20:11:49  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai m'acheter un disque dur externe pour mon ordi portable. Je conte y mettre films photos musique ...  
 
J'ai déjà effectué quelques recherche sur le type de disque dur que je recherche. J'ai commencé a chercher un disque dur mais je m'y perd un peux dans tous ce choix  :pt1cable:  Si quelqu'un se sens de m'aider a trouver mon bonheur ca serait vraiment cool  :)  .
 
Je cherche une disque dur de 500 Go avec une vitesse de rotation de 5400 tr/min voir 7200 tr/min et une mémoire tampon supérieur ou égal à 8Mo (16Mo je pense que sa serai pas mal) ^^  
 
Merci et si vous avez d'autre conseil a me donner ou un truc que j'aurais oublié de dire n'hésitez pas  :jap:  
 
+

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 20:11:49  profilanswer
 

n°8330346
chabert258
Posté le 29-05-2012 à 09:43:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu veux trouver un disque dur externe avec ces caractéristiques, je te recommande un spé du secteur... http://www.mon-disque-dur.fr !
 
Fouillez un peu dans leur boutique, vous trouverez sans aucun doute.
 
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour achat disque dur externe

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat : disque dur externeDemande conseil - Achat boitier disque dur externe
conseil d'achat disque dur externeConseil d'achat disque dur Externe
Conseil achat Disque ExterneConseil achat Disque dur externe (5)
[Conseil ACHAT] Disque dur multimédia EXTERNEConseil pour l'achat d'un disque dur externe
Conseil d'achat disque durDemande conseil pour achat disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR