Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil concernant un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil concernant un disque dur externe

n°7178760
dark_geek
Posté le 25-10-2009 à 19:17:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai besoin de m'absenter de chez moi durant 6 mois et du coup mon disque dur externe restera hors tension et inactif durant toute cette durée.
Je me demande si ça n'a aucun inconvénient et si c'est le cas qu'est ce que vous me proposez?
Je vous remercie d'avance de vos conseils.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 19:17:51  profilanswer
 

n°7178777
patparis
Posté le 25-10-2009 à 19:25:31  profilanswer
 

Salut
 
Il est fréquent de conserver un disque de réserve pour démarrer le PC en cas de panne. Pas de souci particulier.
Les conditions idéales : à l'abri de la lumière, de la chaleur, de l'humidité et de sources magnétiques.

n°7178813
dark_geek
Posté le 25-10-2009 à 19:43:06  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, je pense que le fait de le garder dans sa pochette dans mon placard répond à ces conditions ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil concernant un disque dur externe

 

Sujets relatifs
[Conseil] DD externe et SourisCHERCHE Disque dur HITACHI 320Go
disque dure abiméComment bien partitionner 3 HDD (2 en RAID 0 + disque données) ?
[Topic Unique] Seagate Barracuda XT : un gros disque en SATA 3HDD externe et précautions
Installer vista sur un disque externeDisque non détecté à froid, détecté à chaud
Plus de sujets relatifs à : Conseil concernant un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR