Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil changement HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil changement HDD

n°4048333
romtonprod
Posté le 02-05-2005 à 19:03:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai pour le moment 2 HDD en PATA (IDE) mais j'ai comme projet dans 2 3 mois de remplacer mes disques dur par des nouveaux en raid 0 sata.
J'aimerai des disques performant pour une capacité d'environ 200 Go donc j'utiliserais 2 disque SATA de 100Go en SATA (RAID)
J'aimerais savoir si je peux disposer de 16 Mo de cache a ce niveau de capacité ou alors une disque à 10 000 RPM
Je fais du montage vidéo.
Mais je vouderais pas nomplus me ruiner pas plus de 150€ avec 170 € Maxi.
Merci de me conseiller un modéle.
Merci d'avance et bonne soirée ! :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 19:03:23  profilanswer
 

n°4050406
romtonprod
Posté le 03-05-2005 à 17:50:46  profilanswer
 

Up


---------------
Vivement la retraite !!
n°4050416
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 03-05-2005 à 17:52:46  profilanswer
 

Si tu fais du montage vidéo, c'est surtout le proc qui va bosser comme un malade, pas le HDD... A mon avis, garde tes disques et s'il te manque de la place, rajoute en un seul en SATA sans raid.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil changement HDD

 

Sujets relatifs
conseil pour mémoire ram dans une config ( barbone )Probleme suite changement carte mére
Conseil pour l'achat d'équipementUsage d'HDD qui fait chuter la ram???
changement de carte graphique : démarche a suivre?Avis aux utilisateurs des HDD externe "LaCie d2 Hard Drive" ...
Changement de ventilo pour XP2600+Besoin d'un conseil Carte Graphique...
Problème HDD western digitalConseil pour changement HDD + CM (Raptor et A7N8X Del)
Plus de sujets relatifs à : Conseil changement HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR