Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de configuration raid :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de configuration raid :(

n°5932748
kalyto
Posté le 08-10-2007 à 11:42:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je fais appel à vos services car j'ai reçu une carte mère ASUS P5K sur laquelle j'ai rajouté un 6750 et à la commande je me suis dis que j'allais faire un ptit raid 0 avec deux DD 320 GO SEAGATE Barracuda afin que ça booste bien !
Enfin là j'ai un soucis certain car je n'arrive en aucun cas à le configurer....
Sur le bouquin( si je comprends a peu pres l'anglais) ils parlent du J micron, pas tout compris dessus... , et le fait que pour configurer un raid il faut raccorder en externe sur le port Esata arrière le DD... Euh là je saisi pas l'intérêt ? est ce juste pour a configuration ? est ce de façon définitive ??
Enfin quoi qu'il en est j'ai sérieusement besoin d'aide, étant novice concernant les configurations d'un RAID.
 
 
 
Merci d'avance


Message édité par kalyto le 08-10-2007 à 11:53:46
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 11:42:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de configuration raid :(

 

Sujets relatifs
Problème température élevée CGProblème température élevée CG
probléme fixation cnps7700probleme lecteur dvd rw sous vista !!!
Probleme bizzard portable hp dv9000probleme configuration carte raid adaptec 2410sa
Problème de configuration de mon serveur avec carte Raid et HDD SCSIMSI 865 PE + ADAPTEC 2400A : probleme de configuration du raid
Plus de sujets relatifs à : probleme de configuration raid :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR