Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configuration Lacie 4Big quadra 8 To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Lacie 4Big quadra 8 To

n°8822222
hesse
Posté le 10-08-2013 à 16:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a plusieurs mois un disque LaCie 4 Big quadra avec 4 disques de 2 To chacun.
En suivant le mode d'emploi, j'ai allumé le bazar en maintenant mon doigt sur le bouton sur la face avant pendant 2 secondes, puis j'ai sélectionné le mode RAID qui m'intéresse (choix 6 en l'occurrence), puis j'ai appuyé à nouveau sur le bouton sur la face avant pendant 2 secondes et j'ai éteint le tout.
J'ai branché mon câble Firewire 800 mais au démarrage, il m'affiche un disque avec... 8To disponibles, même après formatage alors qu'il me semble qu'il ne devrait n'en afficher que 4.
Inutile de dire que j'ai contacté le support de LaCie qui est d'une redoutable inefficacité.
Merci à celle ou celui qui pourrait m'aider.
Mon objectif est d'avoir la sauvegarde la plus fiable possible pour éviter de perdre mes données en cas de pépin de disque. Ce qui m'est hélas arrivé plusieurs fois avec des disques LaCie.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 16:00:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configuration Lacie 4Big quadra 8 To

 

Sujets relatifs
Vérification de la configuration de mon pcConfiguration 600 - 700 €
Avis configuration PC portableNouvelle Configuration PC
à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateurConfiguration suffisante GTX 660
Prochaine configuration GamingConfiguration multimédia/jeux, bon rapport évolutivité/prix
Configuration gamer 300/400€ Max !Besoin d'avis pour configuration gamer
Plus de sujets relatifs à : Configuration Lacie 4Big quadra 8 To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR