Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment reparer et recuperer les fichiers d'un dd q ne lit plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reparer et recuperer les fichiers d'un dd q ne lit plus

n°4409285
manphenix
Posté le 29-10-2005 à 21:31:58  profilanswer
 

coucou  
 
J'ai un disque dure ou je met mes données importantes et qu'il faut que je recupere: un 200go Maxtor diamondmax 10.
je branche ce dd en usb 2 par un boitier exterieur.
hier je copie des ficher sur mon dd interne et a la moitier il ne veux plus lire le contenu du dd externe mais continu la copie ...
apres il ne veut plus lire mais il est reconnut en temps que dd maxtor 200 go dans les propiéte . il m'affiche disque local avec les propietes suivante: systeme de "RAW" et 0 octets
et quand j'essaye de le lire il affiche un mess d'erreur: "d:\ n'est pas sccessible. le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible"
 
 
au fait ce n'est pas le dispositif usb car j'arrive a lire d'autre disque.
 
a l'aide................

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 21:31:58  profilanswer
 

n°4410347
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 30-10-2005 à 13:57:34  profilanswer
 

prend pc inspector file recovery, et branche le en IDE :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment reparer et recuperer les fichiers d'un dd q ne lit plus

 

Sujets relatifs
Nouvelle installation... Partitionnement et systems de fichiersRécupérer les données d'un disque dur endommagé
ATI x200 - comment récuperer le control centerImpossibilité d'accéder a certains fichiers pb DD ? [RESOLU]
Besoin d'aide récupérer donnée sur DD défectueuxImpossibilité de lire les fichiers vidéo sur les pages web
récupérer les donnés d un DDDéconnexion disque dur USB2 lors du transfert de fichiers
Disque dur illisible: fichiers endomagés. Commen recuperer mes données 
Plus de sujets relatifs à : comment reparer et recuperer les fichiers d'un dd q ne lit plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR